Les rencontres du Week-end

30 novembre 2007 - 00:00

Le championnat reprend ses droits ce week-end avec à l'affiche de nombreuses rencontres cruciales :

l'équipe première (6ème ave 19 pts) reçoit Gannat (3ème et 23 points) pour un match qui propulsera le vainqueur en haute de classement. la passe de 2 pour les coéquipiers de Fabrice est indispensable.

La réserve (6ème et 23 pts) reçoit Espaly (12ème et 13 pts) en lever de rideau pour confirmer son dernier résultats à Arsac. Attention au match piège mais on peut penser que Noël sera beau pour cette équipe.

La trois (7ème et 19 pts) s'attend à un match difficile face à Langeac 2 (5ème et 27 points mais un match en retard). Dans le Haut-Allier les coéquipiers du chaloupeur devront donner tout ce qu'ils ont pour ne pas tomber dans la queue du classement.

Les moins de 18 ans (7ème et 14 pts) subissent le contre coup de leur bon parcours en Gambardella. ils auront à coeur d'enrayer les défaites face à Langeac (5ème et 19 points) dans le but de recoller au classement.

Les 15 ans (4ème et 19 pts) se déplacent dans la capitale régionale dans le but de faire tomber le Clermont foot C (3ème et 23 points) ce qui confirmerait le bon travail des coachs pour leur première année.

les 13 (2ème et 8 pts) ont déjà attaqué en trombe ce championnat et doivent confirmer contre Langogne (3ème à 6 pts) leur bon début de championnat. Attention toutefois aux lozériens.

Quant aux benjamins, l'équipe 1 en honneur a débuté par une victoire à confirmer contre le Puy et l'équipe 2 aura à coeur de se reprendre contre Loudes de leur contre performance de l'année dernière.

Enfin, on n'oublie pas l'école de foot engagée dans de nombreux plateaux et qui représente l'avenir du club.