Les rencontres du Week-end

6 décembre 2007 - 00:00

Encore deux journées avant la trêve, ce week-end correspondant à la fin des matchs allers pour certaines équipes seniors

L'équipe 1 s'en va défier la C de Cournon avec l'objectif affiché de continuer à ne pas perdre. Une victoire dans la banlieue clermontoise et le top du classement se rapprocherait. L'équipe 2 se déplace à Laptes, promu également, mais qui semble souffrir dans ce championnat élite. là aussi, une victoire lui permettrait de rester dans la roue des leaders. L'équipe 3 reçoit Lavoute-Chilhac avec l'espoir de mettre un terme à la série de défaite. Ce groupe doit se ressouder et profiter de ce match pour se caler en milieu de classement. L'équipe 4 enfin se déplace chez les cohadous B, atomisés 16 - 0 au match aller. Mais le rythme impulsé par Langeac sera dur à suivre.

Dans les catégories jeunes, les - 18 reçoivent Arpajon, les - 15 affronteront l'ASM et les - 13 iront défier Coubon/Arsac.