JOURNEE DU 27 JANVIER

23 janvier 2008 - 00:00

Grande journée de reprise pour bon nombre d'équipes.

Le Pelissero sera l'hôte de nombreuses rencontres ce week-end avec des chocs importants dans toutes les catégories :

L'équipe fanion (8ème) accueillera les cantaliens de Sansac de Marmiesse (11ème) pour, d'une part confirmer les très bons résultats à domicile et, d'autre part tenter de recoller au peloton de tête. En lever de rideau, l'équipe réserve recevra un gros morceau de la poule Elite, en l'occurence Saint Maurice Yssingeaux, l'actuel leader. Idéalement placée en 3ème position au classement, les équipiers de Philippe et Francis auront à coeur de faire tomber les "orientaux alitiligériens". En lever de rideau toujours, les expérimentés joueurs de la 4, reçoivent les voisins de Frugères les Mines (7ème), pour un derby que l'on espère animé. Actuels seconds, les coéquipiers du colon se doivent de ne pas laisser de points pour espérer taquiner langeac.  L'équipe 3 (11ème) se déplace elle à Cerzat (8ème) et le seul et unique objectif est les 4 points de la victoire. Ce groupe a du potentiel, confirmé contre Cohade en amical le WE dernier.

En catégorie jeunes, les moins de 18 (6ème) se déplacent à la Vallée de l'Authre (8ème) pour renouveler le match parfait de la semaine dernière. Les moins de 15 ans (6ème) accueillent quant à eux Beauzac (8ème) avec à coeur de gagner des places en vue du maintien rapide. Les moins de 13 ans (5ème) recevoivent Bas en Basset (2ème) pour une rencontre qui flaire bon la victoire et la remontée au classement.
Enfin, les deux équipes de benjamins (respectivement 4ème et 6ème) se déplacent à Brioude  (3ème et 5ème) pour les derbys tradtionnels et auront à coeur de ratrapper les résultats de la semaine dernière.