ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

Journée du 10/02

5 février 2008 - 00:00

Après une semaine de repos pour les seniors, le championnat reprend ses droits avec, à la clé, quelques confrontations capitales pour relancer "la machine" après une série de contre-performances.

L'équipe 1 ira défier Cosne sur son terrain. Attention les gars de l'Allier sont rugueux et cette équipe nous a rarement réussi. L'équipe réserve se rend à Lantriac avec l'objectif de ramener une victoire face à une équipe qui avait donné du fil à retordre à l'aller. Match à 8 points pour l'équipe 3 qui doit absolument battre un adversaire direct pour le maintien mais Siaugues se déplacera avec aussi l'envie de réaliser un coup (attention aux pierres !!!). L'équipe 4 se déplace, elle, à Auzon où il semble qu'un résultat soit à la portée des coéquipiers du colon.

Derby pour les - de 18 ans qui recoivent Fontannes, lesquels s'étaient imposés à l'aller. Les 15 ans se déplacent à Chamalières dans le but de stopper la spirale des défaites tout comme les 13 ans en visite à Beauzac.

Quant aux benjamins des coachs Bobby, la radio et tonton fem's, ce championnat prouve, s'il en est, qu'il est difficile mais le déplacement à Craponne pour les 1 et la réception de Solignac pour les 2 doivent permettre de reprendre des points