EFFECTIFS

12 février 2008 - 00:00

En raison de nombreuses blessures et des absences justifiées, l'effectif senior se réduit fortement ces derniers temps. Les résultats des derniers week-end sont là pour le prouver tout comme les commentaires un peu désabusés des coachs. On en appelle donc à la prise de conscience collective afin de redorer le blason des équipes. Il n'y a pas actuellement péril en la demeure même si le classement de l'équipe 3 devient un problème certain. Les entrainements se déroulent toujours les mercredi et vendredi (19 et 19h30). Mobilisons-nous afin de terminer une saison qui, somme toute, promettait de belles choses.

Rappelons toutefois l'objectif qui était de jouer le haut de tableau avec la première et maintenir les autres équipes. Nuance de taille, l'équipe 4 fait quand même un parcours irréprochable et la montée en deuxième division est toujours possible.

Donc le message : mobilisez vous, rameutez au max et faisons en sorte de rebondir !!!!