JOURNEE DU 17 FEVRIER

14 février 2008 - 00:00

Week-end à enjeu de nouveau. Les résultats de dimanche dernier placent nos équipes en position délicate. Dans des poules où l'enchaînement des contre-performances a des conséquences rapides sur la situation au classement, les rencontres à venir s'annoncent capitales. Il y aura de plus de la revanche dans l'air car certains résultats des matchs allers avaient été douloureux.

Ainsi, l'équipe 1 reçoit les "cheminots" de Saint Germain des Fossés. A l'aller, les pensionnaires de l'Allier avaient largement dominé les avéistes 3 - 0 dans un match où on ne retiendra que le savoir-faire en terme de réception des retraités de la SNCF.

La réserve se déplace à Solignac en rattrapage de match en retard. Lors du match aller, 1er match du championnat, les joueurs de coach Philippe s'étaient effondrés en encaissant un lourd 5 - 1 mémorable. Depuis, les résultats se sont inversés et les banlieusards ponots sont 10 ème de la poule. Toutefois, le manque d'effectif actuellement pénalise ce groupe qui s'attend à vivre un match difficile.

L'équipe 3 enchaîne aussi les mauvais résultats. En quasi position de relégable, les joueurs qui seront convoqués ce dimanche devront se dépasser pour remporter la victoire face à Lamothe. Porté par le public du Pélissero, les partenaires de  Trand et Rapetou ont absolument besoin d'une victoire pour se sortir de la zone rouge.

Enfin, les - de 13 ans qui effectuent un parcours en dent de scie dans cette poule honneur de district se déplacent à Fontannes avec l'ambition de conserver leur place dans le haut du tableau et pourquoi pas chatouiller Beauzac.