JOURNEE DU 2 MARS

26 février 2008 - 00:00

Chez les seniors après le beau succés contre Saint Germain des fossés lors de la dernière journée, l'équipe 1 se deplace à Maringues avec l'intention de ramener les 4 points de la victoire pour se caler dans le haut de tableau de sa poule.

L'équipe 2 quant à elle recevra Saint Germain Laprade avec la ferme intention de renouer avec la victoire après 3 défaites consecutives. Une victoire permettrait à ce groupe de rester dans le haut du classement.

L'équipe 3 se deplacera à Fontannes en esperant reussir un resultat sur un terrain ou il est difficile de s'imposer. Un résultat positif relancerait cette équipe dans sa course au maintien.

L'équipe 4 recoit Venteuges en lever de rideau, cette équipe peut esperer avec un succés rester dans le haut de tableau et continuer de lutter avec Langeac pour la première place de sa poule

Les moins de 18 ans s'en iront défier Loudes sur leur terrain dans le cadre de la Coupe de la Haute-Loire.

Chez les jeunes, une seule équipe jouera ce week end. Les moins de 15 ans se deplaceront à Marmahac pour y affronter la Vallée de l'authre dans un match retard. Les hommes de Cyril Vigier auront à coeur de ramener la victoire de ce long déplacement qui leur permettrait de regagner le milieu de classement.

Bon match à tous et rendez vous dimanche à partir de 13h au stade Pelissero.