L'INTERVIEW FICTIVE

16 avril 2008 - 00:00

NOM PRENOM : MARTIN Olivier

SURNOM : Olt, "Coyer"

FONCTION : Vice président en charge des animations , bien plus qu'une fonction : un métier ! et accessoirement coach de l'équipe 4

POSTE FAVORI : Lattéral droit, c'est là où toute ma puissance peut s'exprimer .. mon jeu de tête aussi !

TON IDOLE : Eric Di Meco .. ahhh l'OM, quelle période !! championne d'Europe, Champion de France, les matchs achetés ..

CE QUE TU AIMES : me "faire péter" un cochon chez Pezzé avant de le découper et en faire du boudin

CE QUE TU N'AIMES PAS : tout ceux qui dépassent 1,65 m

TA PREMIERE PENSEE DEVANT LA GLACE : Ben, si elle n'est pas trop haute : "t'as le sourire de James Dean !"

TON PLAT PREFERE : les pieds de cochon bien (trop) grillés

TON FILM PREFERE : les dix commandements de Mickaël Youn ou les Jackass ... tout dans la finesse

TON SOUHAIT POUR LA FIN DE SAISON : un ciseau retourné d'Abdel sur un centre de "Derrick" suite à un long dégagement de Pezzé (le jour où je lui refais confiance dans les buts)

Interview enregistrée sur un VTT dans une pente à 30 %