ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

LE PROGRAMME DE LA JOURNEE

23 avril 2008 - 00:00

3 matchs d'une extrême importance ce week-end :

- l'équipe réserve s'en va défier les lozériens de Langogne, lesquels ne sont plus qu'à quelques points du premier Saint Maurice Yssingeaux. A l'inverse, les réservistes vergongheonnais ne sont pas encore assurés de leur maintien. Match à enjeu donc où une victoire sur les hautes terres du massif central serait signe de maintien quasi assuré.

- l'équipe trois joue un match capital. Il faut absolument gagner tous les matchs jusqu'à la fin en débutant par ce week-end contre Azérat. Bons derniers, les voisins "outre Allier" sont certains de descendre en deuxième division. En revanche, rien n'est fait pour l'avant dernière place synonyme de relégation donc il faut cravacher jusqu'au bout pour garder cette équipe en 1ère division.

- les moins de 18 s'en vont donc défier l'entente Interfoot sur ses terres en quart de final de la Coupe de la Haute-Loire. Match à élimination directe où on espère que les jeunes vergongheonnais vont ramener la victoire.