LE PROGRAMME DE LA JOURNEE

28 avril 2008 - 00:00

Après quelques semaines de de coupure pour les uns et de reprises pour les autres, ce week-end toutes les équipes sont sur le pont.

L'équipe 1 reçoit la C de Cournon dans un match sans enjeu. Certains de se maintenir, les deux équipes pourront se lâcher et proposer aux socios un jeu de brésilien.

La réserve reçoit quant à elle Arsac. Les banlieusards ponots n'ont plus rien à jouer aussi. Ce n'est pas le cas des avéistes qui n'ont mathématiquement pas encore assurés le maintien. Dans cette poule où tout le monde s'accroche, les points à domicile vaudront cher.

La trois se déplace sur le terrain du leader frugérois. la victoire de ce week-end, si elle enterre Azérat, laisse encore les joueurs de Mathieu Faure dans une position de rélégables. Nul doute que l'envie sera présente de faire chuter les voisins sur leur terrain tout en tentant de se rapprocher de la 10ème place synonyme de maintien.

L'équipe 4 se déplacera à Langeac pour un choc au sommet entre le premier et le second. L'effectif disponible fera la différence. Toutefois, les langeadois annoncent leur ambition de monter.

Les moins de 18 ans se déplaceront aussi pour affronter l'entente Langeac-Siaugues dans un match sans enjeu

Gros match pour les moins de 15 ans qui reçoivent l'ogre clermontois. Ce match vaut des points dans la course au maintien.

Enfin les moins de 13 ans reçoivent Espaly, adversaires qu'il n'est jamais aisé d'affronter.