TOURNOI DU 8 MAI

9 mai 2008 - 00:00

Très belle journée qui s'est déroulée hier au stade Joseph Pélissero. Plusieurs centaines d'enfants réunis pour la grande fête du foot.

En effet, ils venaient de Brioude, Brassac, Saint Babel, Massiac, l'ASM et même le FC Sardan avait fait le déplacement pour participer au tournoi des débutants, poussins, benjamins organisé par l'AVA. Et c'est sous un chaud soleil que toutes les rencontres ont eu lieu pour le bonheur des yeux des parents et accompagnateurs. Forte d'une organisation sans faille et de la présence de nombreux bénévoles du club, l'AVA a donc tenu son rang dans le giron des clubs formateurs et organisateurs de rencontres sportives. Un grand merci à tous ceux qui ont participé.

Place maintenant au tournoi des 13 et 15 ans samedi 10 Mai où l'on espère de grands matchs dans l'esprit du sport.

plus de photos dans la galerie