TOURNOI DU 10 MAI

11 mai 2008 - 00:00

C'était au tour des moins de 13 et 15 d'arpenter les terrains du Pélissero. Et comme le jeudi, les amateurs du ballon rond en ont eu pour leur argent... qu'ils ont d'ailleurs bien dépensé à la buvette....

l'ASM, le Clermont-Foot, l'USF le Puy; Langeac, Brioude, ce sont quelqu'unes des équipes qui étaient venues s'affronter lors du traditionnel tournoi Adrien Florentin. Et pour cette journée, placée sous un chaud soleil, les jeunes footballeurs ont encore produit de belles séquences de jeu, sous les yeux avisés de leurs coachs.

Concernant l'organisation générale, ce ne sont pas quelques coups de vent, lesquels ont emporté les tonnelles (on se demande bien qui plantent les sardines dans ce club !!) ou les quelques gouttes de pluie rafraichissantes de la fin de soirée qui ont contrarié les bénévoles. Avec une cadence digne des plus grandes chaines, ils ont assuré un travail sans faille pour nourrir, abreuver, arbitrer et coacher tous ces jeunes.

Une totale réussite donc pour ce long week-end footballistique avéiste.

Plus de photos dans la galerie