ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

LA PREPARATION DE LA PROCHAINE SAISON

2 juin 2008 - 00:00

Exécutif, comité directeur, coachs, joueurs, préparateur de pharmacie et plieur de maillots, quelles sont les rumeurs actuelles...

En effet, à peine terminée cette saison, le club s'est déjà engagé dans la préparation de la suivante. L'assemblée générale du 22 Juin prochain officialisera la plupart des rumeurs actuelles.

Toutefois, certains engagements peuvent d'ores et déjà être officialisés : Jean-Marc Curabet a obtenu la confiance totale pour continuer à exercer la fonction de président (en attendant de rechausser les gants en 4). l'Exécutif est lui aussi maintenu. Quant au comité directeur, la réunion de lundi prochain permettra de lever les voiles.

deux certitudes en seniors : Philippe et Mathieu arrêtent de coacher. Des places sont à prendre si certains sont motivés. Par ailleurs, l'inamovible duo des moins de 18 ans cesse aussi d'encadrer cette année, tout comme le responsable des 13 ans. Quelques valses d'hésitation en moins de 15 ans ne permettent pas non plus d'être complètement serein.

En catégorie jeunes, des mouvements sont aussi à prévoir mais les principaux figurants souhaitent rempiler.

A noter toutefois, que l'ensemble de ces équipes nécessite un grand nombre d'accompagnants et que le club lance un appel à toutes les personnes susceptibles et motivées pour s'investir. C'est un travail de longue haleine dans lequel s'est de nouveau lancé le président mais il attend de tous les petits efforts nécessaires.

Quant aux joueurs de nombreuses rumeurs circulent (arrêt de Fabrice, départ de Cyrille, Sylvain, Mathias, Didier la radio...). Ce qui est certain à l'heure actuelle c'est qu'aucune procédure de départ officiel n'a été sollicitée. Idem pour le recrutement, peu de noms emblématiques ou non sont encore mentionnés (on entend ci et là que le Ché pourrait revêtir de nouveau le maillot rouge et blanc). On pourra toujours compter en revanche sur Lolo (bientôt la quarantaine) et peut-être la reprise d'un de nos généraux sponsors : Aurélio Pinheiral.

La suite après le comité directeur du 9/06

 

 

Commentaires