ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

RESULTATS ET CONVOCATIONS

28 août 2008 - 00:00

Hier soir, les équipes 1 et 2 étaient confrontés à Saint Babel.

Au pélissero, les hommes de Marc Culetto rentraient bien dans le match en réalisant une très bonne première mi-temps (2-0, buts de Régis Gluck et Cyril Poquet). Au retour des citrons et, suite aux changements, le positionnement de l'équipe se délitait un peu et dans les dix dernières minutes, les saint babellois revenait à 2-2. Score final. A noter que cette rencontre se déroulait devant un formidable public, peu nombreux mais toujours aussi soiffard.

Les réservistes avaient fait le déplacement à Saint Babel et ramènent une victoire logique 6 - 2.

Bon rétablissement à Anthony et Fuzard.

Par ailleurs, les moins de 15 ans ramènent une défaite d'Issoire (1 - 4).

Ce soir les moins de 18 ans entrent dans le bal contre Saint Babel.

Ce week-end, l'équipe une reçoit Cébazat à 18 H au stade. L'équipe réserve se déplace à Brassac (même heure). Dimanche l'équipe 3 se déplace à Auzat pour participer au traditionnel tournoi.