BILAN DES MATCHS AMICAUX

1 septembre 2008 - 00:00

Dans toutes les catégories, des matchs amicaux se sont déroulés :

- jeudi soir :  les moins de 18 ans de William Mauranne affrontaient les Saint Babellois chez eux. Victoire des avéistes 3 - 1

- samedi après midi les moins de 13 ans ouvraient le bal contre Langeac et terminent sur un score de parité 1 - 1. Les moins de 15 ans subissent en revanche une lourde défaite 8 - 1 contre ces mêmes langeadois.

- samedi soir : l'équipe réserve se déplaçait à Brassac et ramène une courte victoire 3 - 2

au même moment, l'équipe première recevait Cébazat et subit encore une défaite logique 2 - 0

Dimanche, l'équipe 3 a été obligée d'annuler sa présence au tournoi d'Auzat faute d'un effectif suffisant.

COMMENTAIRES DE MARC CULETTO :

Dans l'ensemble la préparation s'est bien effectuée. L'équipe première avait réalisée un bon match contre La Combelle. En revanche, les matchs amicaux suivants, compte tenu des blessures, absences et autres modifications tactiques ont mis à jour certaines de nos lacunes (motivation, tactique, effort dans les replacements, dimension physique). Le match de Coupe de France arrive alors au bon moment car malgré le fait que Taulhac doit être un cran au dessus dans sa préparation athlétique, dans ce genre de rencontre, c'est le mental qui prime. Rendez vous dimanche à 16h au Pélissero pour s'en rendre compte.