PRONOSTICS

9 septembre 2008 - 00:00

A la demande du plus socios de nos supporters, les pronostics hebdomadaires sont relancés.

Pour cette première journée de championnat, retrouvez les pronostics dans le forum de l'AVA (cliquez sur le lien). Pour participer, inscrivez vous et tentez votre chance. Le gagnant sera déterminé à la fin du mois de Septembre.

Pour que ce jeu soit sympa et attractif un minimum de 10 participants est nécessaire. Pas d'enjeu autre que de terminer premier et chambrer ceux qui dépensent des fortunes tous les wwek-end sans jamais rien gagner.

A vos claviers !!!

règle du jeu : chaque semaine, une liste de rencontres est proposée. Vous avez la possibilité d'inscrire le résultat du match. Si vous trouvez la bonne performance (Victoire à domicile - nul - victoire à l'extérieur - défaite à domicile - défaite à l'extérieur) vous marquez un point. Si en plus vous trouvez le bon score, nous rajoutons 5 points.