PRESENTATION DE LA JOURNEE

19 septembre 2008 - 00:00

Ce week-end, pour cause de coupes en tout genre, seules les équipes de jeunes sont engagées.

Les moins de 18 ans vont effectuer un long déplacement en terre cantalienne pour affronter les jeunes d'Arpajon. Forts de leur première victoire la semaine dernière, ils vont tenter de réaliser la passe de deux et de se caler ainsi dans le haut du classement. Attention cependant au retour de baton et à la suffisance qui pourraient des torts. Les coachs sont là pour y veiller.

Les moins de 15 ans sont revenus bredouilles de leur déplacement en Lozère. Malgré le sérieux et l'application dont ils ont fait preuve, ils ont craqué à la 73ème. Ils voudront sûrement se reprendre à domicile contre la réserve C de Clermont. Mais là, les choses s'apparentent à une performance difficile.

Les moins de 13 ans ont signé le carton du WE dernier. Cette semaine, ils se déplacent à Bains pour réaliser le doublé. Ce groupe est de qualité et son avenir se situe plus en ligue qu'en district.

Enfin, rentrée des classes pour les benjamins dont l'équipe 1 se déplace à Taulhac et et l'équipe 2 reçoit Vals près le Puy. Deux banlieusards ponots au menu.