LES MATCHS DE COUPE

17 octobre 2008 - 00:00

Ce week-end, retour des matchs de coupe.

L'équipe première effectue dimanche un périlleux déplacement dans la banlieue du Puy pour aller affronter sur ses terres l'équipe fanion de Blavozy. Elle évolue d'ordinaire dans le chapionnat de DHR poule B, elle se retrouve 10ème avec 4 points (1 n, 2 d - 5 buts pour et 8 encaissés). En face, les avéistes réalisent le quasi parcours sans faute (4ème avec 9 points - 2 victoires et 1 défaite - 5 bp et 3 bc). Sur le papier la tâche semble donc équilibrée. Quelle part jouera donc le mental dans cette rencontre ?

Le même jour, les moins de 18 devraient avoir une opposition plus facile contre Craponne. Attention toutefois à l'excès de confiance qui peut, par moment, faire déjouer. Craponne évolue d'ordinaire en Elite du championnat - de 18 ans de district. Ils sont actuellement 3èmes avec 13 points (3V - 1D - 17 bp et 6bc). les jeunes sociétaires vergongheonnais évoluent à l'échelon supérieur. Ils sont 3èmes de la poule A de PH avec 10 pts, 3V, 1D, 12 bp et 2 bc.

Gageons que ces matchs de coupe nous donnent deux bons résultats à la clé.