CHOCS AU SOMMET AU PELISSERO

14 novembre 2008 - 00:00

Dimanche, l'équipe fanion accueille les leaders de la poule B de promotion d'honneur : Pérignat les Sarlièves. Depuis 3 saisons, les banlieusards clermontois ont entrepris l'ascension des niveaux régionaux à vitesse grand V. Ils dominent actuellement la poule en ayant réalisé un quasi sans faute (4 victoires, 1 nul et un match en retard). Beau challenge donc pour les avéistes lesquels, en cas de victoire pourraient revenir à quelques encablures. Rendez vous donc à 15 h pour soutenir le groupe premier...

... et pour les plus fervents supporters, second "classico" dans le championnat de troisième division de district. L'équipe 4 reçoit en lever de rideau "l'ogre langeadois". L'année dernière, les visiteurs avaient tout emporté sur leur passage signant une telle différence de buts que les portes de Clairefontaine leur avaient été ouvertes. Match au sommet donc pour l'équipe 4 qui aura besoin de son effectif au complet pour pouvoir espérer faire chuter le leader.

Dans les autres rencontres, la réserve se déplace à Lantriac pour conforter sa place dans le haut du tableau. L'équipe 3 est exempte.

Dans les catégories jeunes : les moins de 18 se déplacent au Puy. revue d'effectif avant le 6ème tour de la Gambardella.

les moins de 15 ans se déplacent à Chamalières et les moins de 13 ans reçoivent Bas en Basset.

Enfin, les benjamins se déplacent à Polignac (et non Chadrac comme prévu au départ) pour le deuxième tour de la coupe nationale.