BILAN A LA TREVE POUR LES POUSSINS ET BENJAMINS

6 janvier 2009 - 00:00

Retrouvez aussi le programme de la reprise pour les benjamins

EQUIPE : Poussins ( 2 équipes)

CLASSEMENT : Pas de classement dans cette catégorie

NOMBRE DE MATCHS EFFECTUES : 7 plateaux + 1 tour en challenge départemental ( qualifié pour le prochain tour )

EFFECTIF : 14 ( 2eme année ) + 6 ( 1ere année )

BILAN SPORTIF : Trés bon comportement des 2 équipes lors des différents plateaux avec une nette progression au fil des matchs . Qualification en challenge départemental sur le terrain de Paulhaguet avec 3 victoires contre Landos , Paulhaguet et Loire-Mézenc , prochain tour le 7 mars .

AMBITIONS : Continuer à faire progresser le groupe , aller le plus loin possible en challenge départemental et aller se frotter aux clubs du bassin ponot lors de la 3eme phase avec les 2eme année .

DIVERS : Les 2 équipes vont participer à des plateaux footsal du 10 janvier au 1 février .

-----------------------------------------------------------------------

EQUIPE : Benjamins

CLASSEMENT : Pas de classement dans cette catégorie depuis cette année

NOMBRE DE MATCHS EFFECTUES : 8 en championnat et 2 en coupe nationale

EFFECTIF : 25 dont 3 féminines

BILAN SPORTIF : équipe 1 : 8 matches 3 défaites les 3 1er matchs puis un nul et 4 victoires. De nets progrès au fil des matchs et des entraînements aussi bien sur le plan individuel que collectif.
Groupe agréable de par sa motivation et de par son assiduité aux entraînements

Elimination au second tour de la coupe national à la suite d’un arbitrage partial et malgré de bons matchs.

Equipe 2 : Résultats mitigés avec autant de victoires que de défaites mais ce groupe constitué essentiellement de 1ères années ne cesse également de progresser.
Tout comme la 1ère équipe, les enfants sont motivés et assidus aux entraînements.

LES AMBITIONS : En l’absence de classement et étant éliminés de la coupe nationale, l’objectif est que les enfants continuent de progresser individuellement et collectivement tout en prenant du plaisir au travers de leur activité sportive favorite.
Aller le plus loin possible en coupe de la haute-loire qui se déroule en salle tout au long du mois de janvier.

DIVERS : Programme de la reprise

Entraînement au stade
mercredi 7 janvier de 14h à 16h
vendredi 9 janvier de 17h45 à 19h