DEFILE SPORTIF A L'AVA

26 janvier 2009 - 00:00

Vendredi soir c'était séance d'essayage au stade Joseph Pelissero : "il est où le L ? Non, moi XL, t'as vu mon ventre ! donne moi un M, tu vois bien que les manches sont trop longues ...". La raison : la volonté de notre généreux sponsor Aurélio Pinheiral de renouveler la garde-robe des responsables d'équipes en leur offrant à chacun une veste de coach. Tout l'encadrement de l'AVA était donc réuni pour recevoir des mains d'Aurélio le précieux tissu.

Peu avant, le Président Jean-Marc Curabet avait pris la parole pour remercier celui qui donne, depuis longtemps déjà, de son temps, de ses deniers, de sa motivation et de son dynamisme tant en faveur des jeunes pousses que des seniors. A 59 ans, il avait même entrepris une nouvelle carrière de joueur avec ses amis briscards de l''équipe 4 mais le corps a dit stop lors d'une rencontre épique sur les hauts plateaux ventés du Brignon. Toutefois, la reconversion est déjà assurée car, pour ne pas quitter le terrain, il manie dorénavant le sifflet pour différentes catégories.

C'est donc tout auréolé d'un équipement neuf que la petite trentaine de coachs s'est associée au Président, pour remercier Aurélio de ce geste sympathique. L'ensemble des participants s'est ensuite retrouvé autour du verre de l'amitié lequel, s'est-on laissé dire, s'est terminé bien tard.