ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

MODE D'EMPLOI DU SITE

24 février 2009 - 17:36

Comme vous avez pu le constater, Footeo a modifié entièrement sa plate-forme. Découvrez les nouvelles fonctionnalités du site.

Dans un premier temps, la forme ou la mise en page du site. Elle n'a pas forcément changé. Seule l'arborescence qui était précédemment sur la gauche a été déplacée en haut. Vous conservez toutefois les grands chapitres et leur déclinaison (infos sur le club, la saison en cours, les manifestations et les infos générales.)

Bien évidemment, vous conservez aussi la possibilité d'accéder au forum en cliquant sur le lien. Nous ne souhaitons pas faire utiliser le forum de footeo car il nous apparaît trop réducteur. Par ailleurs, vous pouvez toujours participer aux sondages.

La grande nouveauté est la possibilité que vous avez de commenter l'ensemble des actualités déposées sur le site. Pour une plus grande interactivité, Footeo vous donne l'opportunité d'être acteurs et contributeurs du site de l'AVA. Comment procéder ?

Dans creer votre compte footeo (en haut à droite), inscrivez-vous (la procédure est longue mais ce n'est que pour la 1ere fois). Une fois terminée, l'inscription vous permet de commenter et de noter les articles.

COMMENT S'INSCRIRE ?

Une fois inscrit sur Footeo, vous recevez sur votre mail une demande de confirmation. cliquez sur le lien. Choisissez ensuite votre mot de passe sur Footeo. C'est terminé !

Vous recevez par mail vos nouveaux identifiants de connexion. il vous suffit alors de retourner sur Footeo pour vous connecter et profiter de ces services.

DEVENIR MEMBRE - réserver aux sympathisants de l'AVA (géré par les administrateurs)

Pour celà, cliquez (une fois inscrit) sur devenir membre/animateur (dans le compte footeo) puis complétez vos infos. Demandez votre promotion et taper ensuite :"devenir membre". Attendre ensuite la validation par l'administrateur.

Vous pouvez ensuite : (invisible si simple visiteur).

- accéder directement aux convocations dans le chapitre Infos

- aux compte-rendus des réunions

- etc...