ET DEUX DE CHUTE

14 avril 2009 - 07:59

On attendait de l’équipe fanion une réaction appropriée après la lourde défaite de la semaine précédente. En déplacement à Espinat, les hommes de Marc Culetto espéraient secrètement ramener un bon résultat. Toutefois, la bouillie de football pratiquée lors du 1er acte a vite permis de prendre la mesure quant à la possibilité de glaner les quatre points de la victoire. Revenus avec de bien meilleures intentions en seconde période, les avéistes se procurent quelques occasions franches malheureusement non converties. Et, à ce jeu, c’est Espinat qui se montre le plus réaliste en inscrivant le seul but de la rencontre à 15 mn de la fin. Exceptionnellement, les vergongheonnais pourront se rattraper contre cette même équipe le week-end prochain.

 

Bonne réaction en revanche de l’équipe réserve laquelle, malgré l’ouverture du score rapide par Arsac au bout de 10 mn de jeu, prend rapidement le match en main. Cette première période est ultra dominée par les avéistes lesquels parviennent à revenir au score par l’intermédiaire d’Eddy Boyer sur un bon centre de William Mauranne. La deuxième période est plus équilibrée, chaque équipe s’employant à produire du jeu. Dans ces échanges, c’est l’AVA qui tire la première lorsque Régis Rochette voit son centre tendu, après un long et rageur rush, détourné dans ses filets par un défenseur local.  Victoire 2 – 1 et un retour sur le podium à deux points des leaders voreysiens.

 

Enfin, match plein pour les moins de 18 ans à domicile contre Arpajon. Peut-être même la plus belle prestation des jeunes avéistes depuis le début de la saison. A noter toutefois, que l’effectif retrouvé a perdu un meilleur roulement. Présents collectivement, tactiquement, dans l’engagement et les duels, les vergongheonnais remportent aisément la rencontre sur le score de 4 – 0. De très bonne augure alors que s’approchent les phases finales de la Coupe de la Haute-Loire.

 

Commentaires

tonylamalice43 14 avril 2009 19:16

Allons pas enflammer Ross s'il vous plait??? Disons juste qu'il a eu une chance énorme!!!!Comme le centre de Bob du gauche...Par contre toi Poulet toujours placé où il faut!!!!Vive l'équipe 2 et la bande de furieux

poulet 14 avril 2009 10:17

Moi je dirais plutôt une frappe tendue des 40m de Ross qui a été déviée par un défenseur !!

AG du District 4 jours
Retour sur la fin de saison et projection vers la prochaine 8 jours
3-0
A.S. CHADRAC / U18 PH 17 jours
A.S. CHADRAC / U18 PH : résumé du match 17 jours
4-4
LOUDES / AVA 3 25 jours
LOUDES / AVA 3 : résumé du match 25 jours
11-0
AVA 2 / NOLHAC 26 jours
AVA 2 / NOLHAC et AVA 1 / S.C. ST POURCINOIS : résumés des matchs 26 jours
3-5
AVA 1 / S.C. ST POURCINOIS 26 jours
11-0
AVA 2 / NOLHAC 26 jours
AVA 2 / NOLHAC : résumé du match 26 jours
3-5
AVA 1 / S.C. ST POURCINOIS 27 jours
AVA 1 / S.C. ST POURCINOIS : résumé du match 27 jours
1-1
LANDOS U.S. / AVA 2 1 mois
LANDOS U.S. / AVA 2 : résumé du match 1 mois

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017