ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

LES MOINS DE 15 SORTIS DE LA COUPE

16 avril 2009 - 13:35

Opposés aux vellaves de Saint Pal de Mons, les moins de 15 ans avaient loisir d'oublier leur difficile parcours en championnat l'instant de ce huitième de finale de la coupe Haute-Loire.

Bien entrés dans le match, ils tirent les premières cartouches et ouvrent rapidement le score par Eymeric Bézanger. Toutefois, ce sont les visiteurs qui vont prendre petit à petit le jeu en main et ils parviennent à score dès la 20ème minute, leur attaquant véloce profitant d'un long ballon en profondeur pour prendre la défense de vitesse. Mieux, ce même attaquant, placé dans des conditions identiques, vient tromper pour la deuxième fois le portier local.

Sevrés de ballons, les avéistes procèdent par action individuelle avec un manque flagrant d'esprit collectif. Et, à ce jeu, c'est Saint Pal qui solde définitivement le score par son inévitable attaquant en fin de rencontre.

Place à présent au championnat avec l'objectif affiché du maitien en ligue d'Auvergne.