UN ENTRAINEMENT AVEC L'EQUIPE DE FRANCE

17 avril 2009 - 08:14

La FFF vient de lancer Réseau Foot, base communautaire Internet pour les licenciés du football français. Réseau Foot est un peu comme Face Book, une plateforme communautaire sur laquelle tous nos licenciés pourront échanger, Tchater, créer un blog...

Afin de marquer le lancement de ce réseau, un concours est lancé auprès des jeunes licenciés pour gagner un entraînement avec l'Equipe de France au lendemain du match France/Nigéria qui se déroulera le 2 juin 2009 au Stade Gerland à Lyon. Les 23 gagnants seront invités au match, rencontreront les joueurs de l'Equipe de France et effectueront un entraînement avec eux le lendemain.

Il suffit d'inciter vos jeunes licenciés à se connecter à Réseau Foot massivement jusqu'au 17 mai 2009

Pour les licenciés dirigeants, éducateurs et joueurs, il suffit d’aller directement sur le www.reseaufoot.fr et de suivre les indications.