SI MEME BENOIT SE MET A MARQUER

1 mai 2009 - 17:22

Ce 1er mai, 3 équipes étaient engagées afin de rattraper des matchs en retard.

Les moins de 15 ans se sont aisément imposés sur le terrain de Craponne sur le score de 5 - 0. Auteurs pourtant d'une première mi-temps mi-figue mi-raisin, ils tournent tout de même à la pause sur le score de 2 - 0 (buts de Julien Triaud et Tom sur un superbe coup franc.). En seconde période, les avéistes déroulent et scorent par trois fois (Nico Bion x 2 et Eymeric Silva).

En lever de rideau, l'équipe 3 a poursuivi sa marche en avant. Idéalement rentrés dans le match en menant rapidement 2 - 0 (Medhi Mariany et Victor Bertrand), ils ont ensuite développé leur football en construisant de belles actions. Cyril Vigier en profite pour améliorer son compteur but en scorant par deux fois supplémentaires. C'est au tour ensuite de Gaëtan Viallet et Kévin Pierret de s'illustrer. Benoit Pastourel, l'emblématique, soldant la nette victoire des avéistes en transformant rageusement un pénalty.

Dans le match phare, les 28 protagonistes n'ont pu se départager. La réserve a pourtant ultra dominé la rencontre, frappant deux fois sur les montants. Les saint germinois ont plié mais n'ont pas cédé. Le match a été engagé mais la concrétisation n'a pas été au rendez vous.

A noter que les poussins ont fait l'animation du match afin de collecter des fonds pour leur déplacement en Creuse.

Vous pouvez retrouver toutes les photos de la journée dans la rubrique "Multimedia" "Galeries Photos" ou en cliquant ici