SI MEME BENOIT SE MET A MARQUER

1 mai 2009 - 17:22

Ce 1er mai, 3 équipes étaient engagées afin de rattraper des matchs en retard.

Les moins de 15 ans se sont aisément imposés sur le terrain de Craponne sur le score de 5 - 0. Auteurs pourtant d'une première mi-temps mi-figue mi-raisin, ils tournent tout de même à la pause sur le score de 2 - 0 (buts de Julien Triaud et Tom sur un superbe coup franc.). En seconde période, les avéistes déroulent et scorent par trois fois (Nico Bion x 2 et Eymeric Silva).

En lever de rideau, l'équipe 3 a poursuivi sa marche en avant. Idéalement rentrés dans le match en menant rapidement 2 - 0 (Medhi Mariany et Victor Bertrand), ils ont ensuite développé leur football en construisant de belles actions. Cyril Vigier en profite pour améliorer son compteur but en scorant par deux fois supplémentaires. C'est au tour ensuite de Gaëtan Viallet et Kévin Pierret de s'illustrer. Benoit Pastourel, l'emblématique, soldant la nette victoire des avéistes en transformant rageusement un pénalty.

Dans le match phare, les 28 protagonistes n'ont pu se départager. La réserve a pourtant ultra dominé la rencontre, frappant deux fois sur les montants. Les saint germinois ont plié mais n'ont pas cédé. Le match a été engagé mais la concrétisation n'a pas été au rendez vous.

A noter que les poussins ont fait l'animation du match afin de collecter des fonds pour leur déplacement en Creuse.

Vous pouvez retrouver toutes les photos de la journée dans la rubrique "Multimedia" "Galeries Photos" ou en cliquant ici

 

Commentaires

philippe martin 2 mai 2009 08:01

J'ai oublié de parler de la panenka de mon latéral préféré sur son pénalty ,bravo Benoit !!!!!!!!!!!!!

philippe martin 2 mai 2009 07:58

Bravo aux -13 qui ramene un belle victoire , bravo à l'équipe 3 qui continue de dérouler (meme sans moi lol ) , dommage pour la 2 qui mériter de l'emporter . Et surtout merci à nos jeunes pousses d'avoir répondus présents et biensur aux parents qui ont bien assuré pour la vente de la tombola et du duo frites hot-dog. un grand merci à Kiki et Marc !!!!!!!

2 belles affiches au Pelissero 1 jour
Une défaite mais un bon match 4 jours
0-3
VALS PRES LE PUY / AVA 2 5 jours
VALS PRES LE PUY / AVA 2 : résumé du match 5 jours
2-1
CLERMONT FOOT / AVA 1 5 jours
CLERMONT FOOT / AVA 1 : résumé du match 5 jours
5-3
BEAUMONT U.S / U18 PH 6 jours
BEAUMONT U.S / U18 PH : résumé du match 6 jours
Tout le monde en piste ! 9 jours
Une victoire importante 11 jours
7-0
AVA 3 / ST VIDAL 12 jours
AVA 3 / ST VIDAL : résumé du match 12 jours
1-0
AUZON AZERAT AC / AVA 2 12 jours
AUZON AZERAT AC / AVA 2 : résumé du match 12 jours
2-1
AVA 1 / C.S. PONT DU CHATEAU 12 jours

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017