DEFILE DE MANNEQUINS

14 mai 2009 - 09:04

à l'AVA

A l'évidence, l'AVA compte parmi ses sociétaires quelques beaux spécimens masculins dont l'élégance n'a rien à envier aux "emperlouzés" du Stade Français qui peuplent abondamment les logis de la ménagère de moins de 50 ans et la chambre de l'adolescente ébahie devant tant de muscles et de couleur rose. La classe et l'allure ne se fabriquent pas, tout est dans l'attitude et le naturel dont les deux sujets au premier plan en ont fait leur mode de vie.

En revanche, et certains l'auront remarqué, on retrouve, au second plan, un joueur dont l'effroi que procure sa grimace n'a d'égal que celui que nous fait subir la vision du Prince Charles d’Angleterre, la refonte des Spice Girls ou le fait d’assister à un match de Saint Etienne.

Question : Pourquoi William « Bobby » Mauranne fait-il la grimace ?

 

-         les 6 l de marquisette de la veille ont du mal à passer

-         L’ASSE descend en ligue 2

-         L’OL est champion de France

-         Il n’a mangé que 3 sandwichs aux aiguillettes de canard à midi

-         Il repense à la constipation, mal bien connu du pratiquant de canoë-kayak et dont lui-même a été atteint de manière foudroyante

-         Pas de concours de la fonction publique avant 4 mois

-         Thibaut Curabet, pour son retour en réserve, lui a honteusement piqué le brassard de capitaine.

 

Ce même brassard pour lequel il n’avait pas hésité un instant à parcourir ces 500 m hebdomadaires le long du rond central, à réaliser des têtes destructrices les bras le long du corps et surtout, brassard qui lui donnait la possibilité de commander ses petits camarades en invectivant le premier joueur qui ne faisait pas l’effort nécessaire pour se replacer.

 

Bref…la vie est dure en terre avéiste.

Commentaires

raisin 17 mai 2009 10:31

oi cette equipe de branqiniolle

bastoun43 16 mai 2009 10:48

Et oui william il ne faut pas d'ésespérer tu a bo étre coatch joueur capitaine la roue tourne la jeunesse te pousse vers la retraite !!! mais bon il est vrai que se jour la tu avais encore 4g dans chaque jambes et encore un jour ou tu a jouer 5 en couverture devant ton libéraux un jeu dont seul toi en as le secret

poulet 14 mai 2009 11:21

je dirais à cause de Thibault Curabet qui lui avait pris le brassard !! Fort heureusement, il lui a rendu pour le match afin que captain bob retrouve le sourire et son jeu légendaire !!

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017