PLACE AUX TOURNOIS

27 mai 2009 - 14:47

Ce week-end, les pelouses du stade Joseph Pelissero vont subir l'assaut d'un certain nombre de crampons. En effet, l'AVA organise ses traditionnels tournoi, entrecoupés qu'ils seront pas la dernière journée de championnat pour les équipes district.

Samedi 30 mai : dès 9h30, des centaines de jeunes poussent vont s'affronter pour espérer sortir vainqueur des challenges débutant, poussin et benjamins. Tout ce petit monde, accompagné des coachs et des parents, se verra gracieusement offrir le gite et la collation par le club.

Dimanche 31 mai, alors que l'équipe 4 devrait se rendre à Lamothe pour affronter la réserve, les deux premières réserves fouleront une dernière fois les pelouses avec, en lever de rideau, l'équipe 3 qui fêtera dignement son titre de champion face à son rude et coriace dauphin cohadoux. Cette équipe a cravaché pour obtenir son accession en 1ère division, nul doute que les coachs sauront préparer "la réception d'après match). Il faudra du monde pour venir applaudir nos sociétaires.

Puis, ce sera au tour de la réserve de terminer la saison en acceuillant les velaves de Solignac. espérons que les mauvais gestes du match aller seront oubliés et que les deux équipes proposeront du beau football aux nombreux spectateurs.

A noter que les débutants termineront leurs animations en vue du voyage à Sardent (Creuse). Le club vous demande de leur réserver le meilleur accueil possible.

Enfin, lundi 1er juin ce sera au tour des moins de 13 et 15 ans de venir s'affronter dans des rencontres généralement de haut niveau afin de gagner le challenge Adrien Florentin.

Pour toutes ces rencontes, animations, le club demande à tous les joueurs, responsables, bénévoles, parents, sympathisants de venir donner un coup de main. Ceci commencera dès jeudi 16h avec la préparation des équipements de réception (barnums, tentes, camions, cuisine etc...).

Et tout ça, baigné par le chaud soleil de printemps.