UNE FIN DE SAISON SOUS LE SIGNE DE LA VICTOIRE

1 juin 2009 - 09:00

Seules les trois réserves étaient engagées ce week-end dans le but de solder leur championnat.

En lever de rideau, l'équipe 3 a livré un match de gala contre son voisin cohadoux, match sans enjeu sinon celui de terminer sur une bonne note. Assurés de l'accession en première division, les hommes des coachs Cadé et Chals ont su parfaitement aborder cette rencontre en menant rapidement 3 - 1 (réalisation de Cyrille Vigier, Cyril Poquet et Laurent Olivain). Entretemps, les cohadoux étaient parvenus à revenir au score. Dès la reprise, les avéistes remettent le pied sur le ballon et inscrivent un 4ème but (Cyril Poquet d'une magnifique tête) au terme d'une action d'envergure. Toutefois, durant une vingtaine de minutes, les locaux vont s'énerver et perdre le contrôle du match laissant Cohade revenir par deux fois à la marque. Cependant, en toute fin de match, Cyril Poquet y va de son hat-trick en lobbant le gardien. Score final 5 - 3 et une première place méritée pour ce groupe.

En ouverture de la rencontre phare du week-end, les benjamins nous ont gratifié d'une magnifique mise en scène devant un large public.

La rencontre suivante entre la réserve et Solignac a permis d'oublier les tensions du match aller. Les 28 acteurs ont livré une rencontre sans pression et surtout dans un esprit sportif sans faille qui leur a fait honneur. Score final 1 - 0 pour l'AVA (but de Fuzard) et une troisième place assurée au classement Elite.

Enfin, l'équipe 4 "Dream Team" est venue facilement à bout de la réserve de Lamothe (12-0). Il faut toutefois préciser que le coach avait déplacé une armada digne de la PH.