UNE FINALE REGIONALE ET UN VOYAGE EN CREUSE

4 juin 2009 - 08:37

Ce week-end, deux évènements importants (trois si on compte la finale de l'ASM au stade de France), une finale régionale pour nos poussins et un voyage en Creuse pour l'école de foot.

Rendez vous est donné vendredi à 14h pour le voyage de l'école à Sardent. Au programme, durant ces deux jours, football évidemment, baignade, ballades et découverte du territoire. Cliquez sur le lien pour découvrir le challenge sportif : http://scsardent.footeo.com/actualite/2009/06/02/3e-edition-du-challenge-maurice-faure.html

Par ailleurs, dernière équipe en lice en compétition, nos poussins, se rendent samedi 6/06 à Langeac afin de disputer les finales régionales.

au programme :

1- Epreuve de jonglerie

•Elle se déroulera avant les rencontres. •Tous les joueurs de toutes les équipes participeront obligatoirement à cette épreuve.

Exigence : 30 contacts avec le ou les pieds, 10 contacts tête. • Tout joueur qui n’effectuerait pas l’épreuve de jonglerie ne pourrait participer aux rencontres. • Pour la série de jongleries au pied (l’un ou l’autre ou les deux), le départ sera libre. • Trois contacts autre que le pied seront autorisés mais non comptabilisés. Le comptage s’arrête au quatrième contact autre que le pied. Il ne sera tenu compte dans un premier temps que des 7 meilleurs résultats sur les dix participants sur l’ensemble des contacts (pieds et têtes). Pour l’épreuve à la tête, il n’est pas possible de remonter le ballon avec le pied.

2 - puis matchs de qualification (2 poule de 8).

les deux premiers de chaque poule disputeront la finale.

Tout le club poussent derrière nos têtes blondes et espère une bonne prestation.