COMPTE RENDU DES DEUX DERNIERES MANIFESTATIONS SPORTIVES

9 juin 2009 - 08:33

En déplacement à Sardent (ancien fief footballistique de notre coordonnateur Didier Robert), l’école de foot a passé un très bon week-end. Si ce n’est le temps mitigé du vendredi soir, l’accueil creusois, l’ambiance, la convivialité et l’esprit sportif a permis de passer deux belles journées limousines. Côté résultats, les benjamins deuxième année s’octroient un tournoi supplémentaire (après Vézézoux) en venant facilement à bout de leurs adversaires du jour. Les benjamins première année occupent une relative satisfaisante 7ème place alors que les poussins terminent 9ème et les débutants 4ème. A noter, la dextérité de nos jeunes pousses qui se classent dans les trois premières places au « challenge mosaïque », Luc Fanger et Mégane Lafond se permettant mettre de réaliser un sans faute. Mais ces déplacements ne seraient rien sans les anecdotes de déplacement, lesquels, à chaque fois, permettent de rapporter de très bons souvenirs. Cette année, le moyen de transport connaissait quelques anomalies auxquelles les « Mike Gyver » avéistes ont su, malgré tout, répondre.

 

            Enfin, les poussins de Philippe et Daniel avaient gagné leur ticket pour aller disputer les finales régionales à Langeac. Opposés au gratin auvergnat, les jeunes vergongheonnais terminent 7ème sur 8 mais n’ont pas démérité, se permettant même d’accrocher les meilleures équipes régionales. Peut-être qu’avec un esprit moins inhibé, ils auraient pu prétendre à un meilleur classement.

Place à présent aux vacances bien méritées pour tout l’effectif avéiste. Pour les catégories jeunes, de nombreuses manifestations, déplacements, sorties sont organisées sur cette fin d'année, prendre l'attache des responsables d'équipe pour plus d'information.

 

A noter : l’Assemblée Générale se déroulera le vendredi 26 juin à 18h, salle des fêtes de Vergongheon. L’ensemble des dirigeants, joueurs, accompagnateurs et sympathisants est invité à participer.

Commentaires

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017