MOUVEMENTS A L'INTERSAISON

1 juillet 2009 - 10:56

Comme ceci a été précisé lors de l'AG du club, les effectifs ont été particulièrement stables durant la période libre de transfert. A compter de ce soir, tout joueur souhaitant quitter le club devra recevoir un bon de sortie. L'ensemble du groupe senior est reconduit (en attente de la décision de certains jeunes retraités ou autres retours après une année sabatique ou pour les études).
A ce jour donc :

Trois joueurs ont souhaité quitter la formation avéiste :

- Loïc Belin : Association Auzon Azérat Agnat

- Frédéric Souza et Mathieu Kaczmarek à destination du CSABF (Brassac)

A l'inverse, six seniors ont décidé de rejoindre le club :

- Arnaud Clergues (1983) et Alexandre Rodrigues (1984) en provenance de Saint Just près Brioude. Pour le second, il s'agit d'un retour aux sources car il a foulé les pelouses vergongheonnaises en jeune.

- Joffrey Moureau (1980 anciennement avéiste), Vincent Grave (1984), Yoann Battut (1989), Bertrand Grégoire (1989) en provenance du CSABF (brassac).

Un rajeunissement certain lié aussi à l'accession en catégorie senior d'un certain nombre de moins de 18 ans.

deux moins de 19 ans (junior) rejoint aussi nos rangs : Pierre Serra (1992) et Alban Bresson (1992) en provenance de l'entente Bassin Minier Foot.

Les catégories jeunes connaissent aussi des mouvements avec, dans l'ensemble, un plus grand nombre de rentrées que de départs. L'école de foot voit ainsi son effectif augmenter singulièrement.

Enfin en U17 et U15, l'entente avec les clubs de Lempdes et Auzon/Azérat permettra de disposer d'effectifs en quantité et en qualité.