ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

L'AVA vainqueur au tournoi de Cohade

2 septembre 2009 - 08:27

Avec un peu de retard, voici le compte-rendu du tournoi de Cohade auquel était inscrite une équipe mixte de l'AVA. C'est par un chaud soleil que les avéistes ont débuté la manifestation sportive dans un derby avec les combellois, prémice de la confrontation de décembre. Puis respectivement, les vergongheonnais ont affronté Vieille-Brioude et les cohadoux.

Au sortir de ce mini-championnat, et, avec le peu de rigueur qui a caractérisé certaines rencontres RigolantRigolant, ce sont pourtant nos troupes qui ont eu le privilège d'affronter de nouveau Vieille Brioude en finale. Plus présents, plus "frais", ils parviennent à remporter la rencontre et s'adjugent le trophée des vainqueurs en l'honneur de personnes trop tôt disparues.

Il se murmure que les festivités post sportives se sont déroulées dans une ambiance festive dont la conclusion eu lieu fort tardivement. Merci encore aux joueurs qui se sont déplacés pour ce challenge, aux cohadoux pour leur réception rôdée et aux autres équipes pour leur participation.