ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

MATCHS DE PREPARATION ET PRESENCE DU MEDECIN

3 septembre 2009 - 08:03

A un peu plus d'une semaine de la reprise des championnats, il est tant pour les responsables d'équipe de dessiner leur collectif. Des matchs de préparation sont prévus ce week-end :

POUR LA RESERVE : demain soir (vendredi) à Vergongheon : match contre La Chapelle/Laurent à 19H30. Francis a et doit contacter son groupe de 15,16 joueurs.

POUR L'EQUIPE 3 : samedi à 18H au stade : match contre la B de La Combelle. Les convocations seront faites demain soir après l'entraînement et visibles sur la place.

Il est important que les joueurs convoqués fassent "l'effort" de se déplacer.

------------------------------------------------------------------------------

Par ailleurs, de nombreux seniors (notamment l'équipe 4) n'ont pas encore signé et récupéré leur licence. Le championnat débute dimanche prochain. Il y a aura encore 3 entraînements la semaine à venir (lundi, mercredi, vendredi), se renseigner auprès de ZEF.

Sans signature du médecin, impossibilité de figurer sur la feuille de match.

LE MEDECIN SERA PRESENT DEMAIN (VENDREDI) A PARTIR DE 19H POUR LES VISITES MEDICALES