2ème TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

4 septembre 2009 - 08:00

Après être venus à bout des banlieusards ponots de Chadrac au terme d'une longue séance de pénalty, les joueurs vergongheonnais se voient contraints d'affronter les voisins d'outre-allier de Vézézoux pour le compte du 2ème Tour de la Coupe de France.

Ces derniers ayant sortis Langeac, pensionnaires de PH, lors du tour précédent sont à prendre en considération. Bien renforcés de toute part à l'intersaison et, ayant l'avantage d'évoluer à domicile dimanche après midi, les taupes auront sûrement à coeur de faire vibrer les coeurs de leurs supporters.

Après une période de préparation plutôt convaincante sur le plan des résultats comptables et, suite à ce bon résultat obtenu en terre hostile chadracoise, les avéistes ne doivent pas rentrer dans le jeu de la facilité et prendre de haut un adversaire dont les qualités premières sont assurément le mental et la cohésion. Ils ont les moyens techniques et tactiques de pouvoir imposer le jeu et le rythme. Gageons que le contexte du derby ne sera pas un frein à la maîtrise de la rencontre.

Pour ce match, le club invite ses nombreux supporters à faire le court déplacement jusqu"au stade du bateau pour supporter ses troupes. Début de la rencontre à 16h