ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

CONVOCATIONS POUR LE MATCH AMICAL AVA3 / LA COMBELLE

4 septembre 2009 - 19:36

MATCH A 18 H : convocation à partir de 17h

GRANET Frédéric, FAURE Mathieu, CHIRAND Franck, REBOLLO Fabrice, DAUDET Stéphane, PASTOUREL Benoit, PAGE Loïc, MOUREAU Joffrey, RODRIGUES Alexandre, MOREIRA Alexandre; COURTET Alexandre, GRAVE Vincent, BERTRAND Victor, ROCHE Damien.

Merci de prévenir en cas d'indisponibilité les responsables : Stéphane CHALIER et Sébastien SIMON

S CHALIER
S CHALIER 8 septembre 2009 08:08

Message bien reçu Kiki. En effet, je confirme qu'on a pu voir de belles choses et surtout un esprit d'équipe et de solidarité, sûrement le plus important. En mélant joueurs d'expérience et jeunes motivés, on peut s'amuser dans ce championnat.

christophe hudina 7 septembre 2009 17:50

je voulais simplement revenir sur le match de la 3, samedi soir, et féliciter les joueurs pour ce match qui a ete trés agréable a jouer. Meme si l on a été pas mal bousculer, nous avons réalise un premier match assez bon, avec l integration de nouveaux arrivants, et l état d esprit a été super pendant 90min. Je tiens a remercie les Combellois qui nous ont montré de belles phases de jeux. Cela , je pense , nous sera benefique pour le debut de championnat. Car avec des tels éléments cette année, je pense que l on pourra faire du beau football et de se faire plaisir en plus. Maintenant aux coachs de jouer !!!!!!!!!