ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

COTISATIONS !!!!!

5 novembre 2009 - 09:38

L'automne est arrivé, les arbres ont perdu leurs feuilles, bientôt Noël et les cadeaux et, pour toutes les équipes de l'AVA, un certain nombre de rencontres déjà réalisées. Il n'empêche que, UN TROP GRAND NOMBRE DE JOUEURS ne sont pas encore à jour de leur licence.

Le club rappelle qu'en ce début de saison, il a déjà engagé beaucoup de dépenses (engagement dans les compétitions, paiement des arbitres, frais de déplacement et des sanctions, achat de matériel, frais de tél et internet ...) d'un montant non négligeable et qu'en face, les recettes liées aux cotisations se font attendre.

La liste des joueurs non à jour est affichée dans les vestiaires, merci à ceux inscrits de bien vouloir se mettre à jour.