FUTSAL

17 janvier 2010 - 19:07

Ce week -end, seules les équipes foot animation pratiquaient. Les U13 se qualifient dans la douleur pour le second tour de la coupe de la haute loire aprés 2 nuls , 1 victoire et 1 défaite dans un plateau chez nos voisins de Lempdes à féliciter pour leur trés bonne organisation.

Le tirage du second tour sera  mardi soir ; possibilité de le consulter sur internet sur le site du district.

Les U12 en déplacement à Brioude à l'occasion d'un plateau parallèle se sont trés bien comportés puisqu'aprés avoir étaient cueillis à froid par nos voisins brivadois, ils remportent les 2 rencontres suivantes.
Ils connaitront également leur prochains adversaires mardi soir

Quand aux U11 et U10, ils ont respectivement pu s'adonner à leur passion dans les gymnases de Langeac et Brioude.