COMPTE RENDU DES RENCONTRES

26 janvier 2010 - 12:52

Alors que toutes les équipes seniors profitaient d’un week-end de repos (pour la 3 forcé en raison de la neige), les équipes jeunes étaient largement présentes sur les terrains. Toutefois, ce week-end fait état de grosses contre performance avec en premier lieu la lourde défaite des U17 sur le terrain de l’Entente Nord Lozère. A ce jeu, certaines notions sont à respecter et, lorsque tous les éléments ne tirent pas dans le même sens, il est difficile de résister. Espérons que le match contre Craponne dans 15 jours permettra de remettre les compteurs en route.

Les U15 ramènent quant à eux un précieux nul (1-1) du terrain d’Emblavez Vorey et conserve toutefois leur première place et leur marge sur les poursuivants.

Qualifiés pour le second tour de la coupe de la Haute-Loire Futsal, les U13 excellence se rendaient à Craponne. En raison d’un lever très matinal, le premier match se solde par un nul mais les trois suivants correspondent à autant de victoires. Ils accèdent donc au 3ème tour. Quant aux secondes années, ils pratiquaient à Brioude sur un plateau parallèle et reviennent avec 2 victoires, 1 défaite et 1 nul.

Les U11 ont aussi connu des fortunes diverses au plateau de Langeac. Pas mal d'absents, seuls six joueurs se sont déplacés. Bon comportement de ces derniers qui se sont fait plaisir et qui ont alterné victoires et défaites.

Enfin, en déplacement a Brioude, les jeunes U10-U9 ont réalisé trois bons matchs, tout cela dans un bon état d’esprit et de collectif. Ils s’inclinent contre Fontannes (0-1) et remportent deux victoires contre Brioude et Lempdes (3-2, 4-0).

Commentaires