PROGRAMME DES RENCONTRES

3 février 2010 - 13:20

Ce week-end devrait permettre à certaines équipes de fouler l'herbe des terrains.
L'équipe fanion accueille Arpajon pour son retour à la compétition. Il faudra être prêt pour ne pas céder de terrain dans cette poule. Accrochés à une solide 5ème place, seule la victoire doit être dans l'objectif des avéistes.

L'équipe réserve se déplacera à Brives Charensac. Pour l'heure, cette rencontre est maintenue. Chez les derniers de ce championnat, les hommes de Francis et Gilles devront faire parler l'expérience et l'opportunisme de la jeunesse pour rester dans le trio de tête.

La rencontre Saugues / AVA 3 est d'ores et déjà annulée. En effet, le président sauguain a confirmé ce matin l'impraticabilité du terrain. Pour l'heure, aucune rencontre de substitution n'est prévue. Difficile de faire quelque chose si d'autres rencontres se jouent. Il est fortement recommandé à cet effectif de se rendre aux entraînements afin de conserver un minimum de forme en vue du prochain match à domicile.

Pour l'heure la rencontre AVA 4 / Saugues 3 est maintenue mais les dirigeants sauguains souhaiteraient aussi le report. Plus d'infos en fin de semaine.

Samedi, les U19 recevront Craponne tout comme les U17. Les hauts velaves feront le déplacement en nombre. Pour pouvoir encore espérer, l'un et l'autre des groupes doit remporter son match.

Dimanche matin, les U15 recevront Yssingeaux. Il faudra être solide pour contrer cette formation et garder ainsi la tête du classement.

Des plateaux enfin pour le foot animation alors que les U13 ont cessé leur parcours en coupe de la haute Loire.

Bons matchs à tous