TOUTES LES RENCONTRES REPORTEES

10 février 2010 - 09:00

après le district, la ligue vient de reporter les rencontres de ce week-end. De bonne augure pour les tripes dimanche matin.
Pour la catégorie U13 pas d'entrainement cette semaine et pas de match ce we en raisons des conditions climatiques et de l'abscence de salle dispo.
Par contre entrainements mercredi et vendredi  pendant les vacances scolaires si le temps le permet..

Catégories U15-U17-U19 inscription pour le match ASSE-Lille qui se déroulera le WE du 6-7 mars (horaire et date non fixée à ce jour) auprés des responsables des catégories concernées au prix de 5 euros/ joueur licencié et de 20 euros/autres.
Des précisions sur les horaires et jour de départ seront apportées prochainement.
Seniors :

« Compte tenu des conditions hivernales,  de l’état des terrains gelés ou enneigés et des prévisions météo, toutes les rencontres départementales des 13 et 14 février 2010, à l’exception du futsal sont reportées à une date ultérieure »

entraînements : pour l'instant maintenus mercredi et vendredi soir.
FUTSAL : les U19 et les seniors pourront s'entraîner au gymnase de Sainte Florine, dimanche 14 février à partir de 14 H
LOTO : En raison des intempéries, l'ensemble des cartons n'a pas été distribué. Pour les licenciés qui ont reçu leurs cartons, il est rappelé que le loto correspond à une des plus importantes rentrées d'argent du club. Il est donc demandé de faire le maximum d'efforts pour vendre les cartons. La manifestation est prévue le samedi 27 mars 2010 à la salle des fêtes.
TRIPES : elles auront lieu dimanche à partir de 8h30 au restaurant la Source. L'ensemble des licenciés et des sponsors est invité à participer à ce moment convivial.
SOIREE DEGUISEE : A l'attention de l'école de foot, elle se déroulera le samedi 20 février à la salle des fêtes.