TRIPES DU CLUB ET TOURNOI EN SALLE

12 février 2010 - 08:42

Alors que les intempéries ont encore raison des rencontres prévues ce week-end, le dimanche qui arrive ne sera dépourvu d'activités. Comme chaque année, le club invite l'ensemble de ses licenciés, sympathisants et sponsors à partager un moment convivial autour de la tripe du club.
Rendez vous à partir de 8h-8h30 au restaurant la Source DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR. Rigolant

Alors qu'une série d'amabilités totales s'est déversée depuis lundi soir sur le fameux réseau social FESSE BOUC  (on peut s'interroger sur la pertinence de l'utilisation de l'ordinateur alors qu'il est si facile de se dire les choses en face Bouche cousueBouche cousue), il serait bon de se retrouver tous ensembles (jeunes et "vieux", dirigeants et joueurs, licenciés ou non) pour partager le verre de l'amitié autour d'un bon repas (et pour être bon, ça on sait qu'il l'est !!!).

Beaucoup de problèmes peuvent être résolus autour d'un verre, en parlant et en se respectant. Dommage de donner une aussi mauvaise image du club à travers ces messages, dommage de mobiliser le travail et l'engagement des bénévoles et des dirigeants qui ont, toute la semaine, tenté d'éteindre un incendie qui n'avait pas lieu d'être.

Alors rendez vous est donné à tous dimanche matin pour partager ensemble ce moment convivial.

Pour les plus courageux, ou pour ceux dont l'estomac est trop fragile pour engoufrer un kilo de tripes après le rosé bien frais et avant une tarte aux pommes à se taper le c.. par terre, rendez vous dimanche après midi à partir de 14 h au gymnase de Sainte Florine pour participer à un tournoi en salle. Là aussi, la présence du plus grand nombre permettrait de pouvoir organiser quelque chose de sympathique.

PS : petite note à caractère personnel : Le comité directeur et les responsables du club n'ont nul besoin d'apport extérieur pour tenter de résoudre les problèmes rencontrés tout au long de l'année. Nous sommes légitimes, compétents (soi dit sans orgueil !!!) et donnons sans compter du temps et de l'attention pour que les 240 personnes qui constituent l'AVA partagent leur passion. Les initiatives de lundi n'ont pas forcément apporté sur le plan de la cohésion. Il s'agira de ne pas recommencer et de faire en sorte que le respect et l'amitié prévalent.

Allez l'AVA !

Commentaires

tontonkangoo 13 février 2010 11:07

t'as oublié les poussins aussi, 0 défaites pour les deuxièmes années

bastoun43 13 février 2010 10:13

heureusement les U19 et les U15 sont toujours la pour offrir des victoires au club et se maintenir dans le haut du tableau!! pourvue que sa dure et que sa revienne en seniors...

tontonkangoo 12 février 2010 20:26

j'espère que le soleil va revenir à l'a.v.a dans tous les sens du therme

tonylamalice43 12 février 2010 19:05

tout est dit !!!!!!!!!! Vive l'AVA

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017