RENCONTRES DU WEEK-END

24 février 2010 - 09:22

C'est à peine si on ose à présent annoncer les rencontres qui devraient se dérouler ce week-end. Prenons le risque malgré tout !

4 rencontres au programme avec, en ouverture, le déplacement des U13 excellence en terre yssingelaise. Pour le compte du championnat, ils rencontreront l'entente Beauzac/Retournac. Après un bon parcours en futsal, les jeunes avéistes auront sûrement à coeur de démontrer leurs valeurs en championnat.

Les U15 rattraperont un match en retard sur le bouillonnant terrain d'Espaly. Alors qu'ils sont toujours en tête du classement, ils ne doivent plus abandonner de points alors que d'autres équipes se sont rapprochées. Test important pour ce groupe dont les valeurs mentales sont assurément le point fort.

Coupe de la Haute Loire au programme pour les U18 (et oui, dans cette compétition les + de 18 ans n'ont pas le droit de concourir). Ils traverseront le département pour aller défier l'entente jeune Loire Mézenc. là aussi, ils faudra montrer des vertues car, sur le papier, l'avantage est donné aux avéistes.

Un seul match en senior, rattrapage alors que la rencontre a déjà été remise deux fois. L'équipe 3 se rend chez la lanterne rouge (Saint Christophe) avec pour seul et unique objectif de ramener les 4 points de la victoire. Quel sera l'état physique des troupes. En l'occurence, les coachs pourront s'appuyer sur un grand nombre de joueurs potentiellement mobilisables (retour de blessures, disponibilité et autres U19).

4 matchs pour autant de victoires, ça serait à l'évidence une bonne reprise.

ALLEZ L'AVA