UN WEEK-END QUASI SANS FAUTE

1 mars 2010 - 09:03

En effet, quatre équipes étaient engagées en compétition et, si ce n’est le nul arraché par les U13, les autres groupes ont tous gagné.

Ainsi, dans des conditions climatiques extrêmement difficiles, les protégés de Didier Robert n’ont pu remporter la victoire et ont concédé le nul (2-2) face à l’entente Beauzac/ Retournac. Menés deux fois au score en tout début de mi-temps, ils parviennent à revenir par l’intermédiaire de Jordan Coehlo. Match de qualité malgré, on le rappelle, des conditions de jeu particulièrement dantesques.

Les U15 de la triplette intrépide effectuaient quant à eux un difficile déplacement à Espaly. Privés de leur capitaine Mélissa Dulac, blessée, il a fallu remanier le groupe de façon à combler les lacunes défensives. Le début de rencontre est poussif et les avéistes concèdent rapidement un pénalty que Melvin, décisif sur cette rencontre, repousse brillamment. Pas forcément inspirés sur la conduite du jeu, abusant de longs ballons aériens, il a fallu attendre des exploits personnels pour faire évoluer le score. Aussi, A la 28ème, c’est sur un coup franc ronaldinesque que le capitaine Kévin Bérard ouvre le score. Et 7 mn plus tard, c’est au tour de Max Pinheiral de profiter d’une erreur du portier local pour doubler la mise sur coup franc. La seconde période est identique et en toute fin de match, Julien Triaud profite d’un bon travail de JP Vivot pour inscrire le troisième but. Score final 3-0 obtenu dans la douleur mais qui permet à ce groupe de conforter sa première place.

Les U18 effectuaient un long déplacement sur les hauts plateaux de la Haute Loire pour rencontrer l’entente Jeune Loire-Mézenc dans le cadre de la coupe de la Haute-Loire. Dans un cadre champêtre et avec des conditions climatiques là aussi très difficiles, le mélange U19-U17 a gagné assez facilement le droit de disputer le tour suivant en remportant la rencontre sur le score de 3-0.

Enfin, en match « phare » de cette journée, l’équipe 3 reprenait le chemin des terrains, près de 2 mois après son dernier match. Face à Saint Christophe, lanterne rouge de la poule, les avéistes ont réalisé un véritable match de reprise, les organismes démontrant quelques lacunes physiques. La première mi-temps est joué sur un rythme poussif, les locaux se faisant endormir par des visiteurs venus chercher le nul. Au retour des citrons, les quelques consignes des coachs ont permis de mettre un peu de dynamisme et c’est fort logiquement que Anthony Guérin ouvre la marque suite à un beau mouvement du milieu de terrain. Les 20 mn suivantes sont entièrement avéistes mais les maladresses et les montants empêchent le score de doubler.

Score final 1-0, là aussi, seuls les 4 points sont à retenir mais il faudra être beaucoup plus « en caisse, la semaine prochaine face à Cerzat pour espérer un résultat.

 

 

ON RAPPELLE QUE LES ENTRAINEMENTS SENIORS ET U19 AURONT LIEU CETTE SEMAINE :
LUNDI 19h

MERCREDI 19h

VENDREDI 19h30

PRESENCE DE TOUS SOUHAITEE

Commentaires

burnet 3 mars 2010 13:33

match ce soir pour la reserve a st germain lembron match a 19h

christophe hudina 2 mars 2010 14:14

bon mais si tu le prends comme cela , en te moquant , je vais pe etre allez voir a l entrainement pour changer de "coach" ( ouahhhhhhhhhhhh cette blague ) ,, on sait ce qu on perd mais on ne sait pas ce qu on gagne. les dimanches trop bons ,,, continuons comme cela dans cette ambiance,

Staff
S CHALIER
S CHALIER 2 mars 2010 13:37

C'est vrai, ne t'entraîne pas et reste avec nous pour faire des têtes de l'oreille et du nez. ahahah

christophe hudina 2 mars 2010 11:33

attend chal's je prends un dico pour savoir la definition de 'entrainement' , car si il joue j irai les voir a St Ger , donc je ne pourrai allé a cet ' entrainement' !!!!!!! dsl chal's , cest vrai un peu court physiquement mais ca va revenir. En une , tu a perdu la tête , le foot s 'es fait por s amuser par pour galérer donc , chacun sa place !!!!

philippe martin 2 mars 2010 10:48

Si Kiki , il s'entrainait , il jouerait en une . Hein mon Kiki ???

Staff
S CHALIER
S CHALIER 2 mars 2010 10:44

C'est possible d'après ce que m'a dit Gilles hier soir. Pour l'heure, je n'en sais pas mieux. Pour les autres de toute façon, c'est entraînement ... n'est ce pas Kiki ?

christophe hudina 2 mars 2010 10:04

Salut , soi disant qu il y aurai un match a St Germain , mercredi pour la reserve ?

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017