ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

UNE SITUATION DE PLUS EN PLUS DIFFICILE

15 mars 2010 - 08:12

Difficile de résumer une rencontre que les avéistes se sont acharnés à perdre. Opposés à Langogne, ils s'inclinent une nouvelle fois à domicile sur le plus petit des écarts. Pas d'envie, pas de rythme, une fébrilité mentale et physique, tout ça montre actuellement les limites de ce groupe. Incapables de se comporter en équipe, les locaux n'ont su rebondir que dans les derniers instants mais bien trop tardivement. La situation devient très inquiétante alors que se profilent les rencontres capitales en vue du maintien. Sans une véritable révolte des joueurs, celui ci sera très difficile à sauver.

Dans les autres rencontres de ligue, les U19 s'inclinent 1 - 0 à Arpajon. Là aussi, manque d'envie et de réalisme pour ramener un point positif. La saison n'est pas terminée et, au regard des nouvelles règles, le maintien nullement acquis.

Seul point positif, les U17 ont ramené les 4 points de la victoire glanés samedi sur la pelouse d'Aurillac. Auteurs d'une partie solide, les jeunes avéistes l'emportent sur le score de 2 - 1