RENCONTRES DU WEEK-END, COMITE DIRECTEUR ET SOIREE REPORTEE

2 avril 2010 - 08:20

Match très important au Pelissero ce week-end pour lequel l'équipe fanion accueille les voisins langeadois pour un match en retard. En position difficile au sortir du week-end précédent, les avéistes convoqués auront à serrer les rangs samedi à 15h afin de glaner les 4 points de la victoire. Sursaut obligatoire avec toujours les maîtres mots : solidarité, envie, combativité, plaisir. La présence de tous est souhaitée ce soir à l'entraînement afin de préparer le plus sereinement possible cette rencontre.

Une seule autre rencontre avec le déplacement des U15 dimanche matin chez nos voisins brivadois pour le compte de la Coupe de la Haute Loire. Une partie compliquée s'annonce pour nos jeunes pensionnaires mais l'esprit coupe permet souvent de réaliser des exploits.

COMITE DIRECTEUR :

Initialement prévu le mardi 6 avril à 20h30, il est "ramené" au lundi 5 même heure pour cause de match retour de Ligue des Champions. Merci de diffuser l'info auprès des membres du comité.

SOIREE DU 24 AVRIL :

En raison d'une autre manifestation à Arvant le même jour, la soirée est reportée sur les week-ends suivants. la date est à définir.

ALLEZ L'AVA