DU MONDE POUR LES U15

10 avril 2010 - 07:00

Les U15 de l'Entente Nord Haute Loire rencontrent ce samedi à 15 h leurs homologues de Vals près le Puy. Toujours premiers dans cette poule honneur du district de la Haute Loire, les protégés du trio Thibaut, Loïc ET Baptiste auront besoin de l'ensemble de leurs supporters pour tenter de venir à bout de leurs poursuivants directs.

Mobilisez vous et venez supporter les jeunes pousses avéistes samedi.

Au programme des autres rencontres, l'équipe fanion se doit de poursuivre sur sa lancée après le résultat correct de la semaine prochaine. Opposés aux pensionnaires de l'Allier, Moulins-Yzeure, ils n'ont de choix que de rapporter un résultat positif dimanche à 15h.

Périlleux déplacements pour les réserves 2 et 3 qui se rendent respectivement à Polignac et Lavoute Chilhac afin de glaner des points, l'une pour coller à la tête du classement et l'autre pour poursuivre l'opération maintien bien entamée.

Réception difficile aussi pour l'équipe 4 face à Saint Just mais l'effectif senior devrait permettre d'aligner quelques bons éléments.

Les U11 se déplacent à l'autre bout de la Haute Loire (Loire Mézenc) alors que les U10 et les débutants seront de plateau à Fontannes et Paulhaguet.

DU SOUTIEN POUR TOUTES NOS EQUIPES !!!!