DES MATCHS A ENJEU

21 avril 2010 - 10:19

Un match à "8 points" attend l'équipe fanion qui reçoit ce dimanche à 15h Lafeuillade. Les cantaliens se situent à 3 points des avéistes, en position de relégables mais avec un match en retard. Autant dire que l'équipe qui l'emportera dimanche aura fait un grand pas pour le maintien face à son rival. Il faut donc évacuer la déception de la Combelle et mettre le bleu de chauffe pour remporter cette rencontre décisive. Gageons que les 14 convoqués donneront le maximum pour marquer des buts et garder l'avantage au score. Que le public vergongheonnais pousse son équipe !

Match important aussi pour la réserve qui doit confirmer son "bon" résultat face à Brioude en tentant d'aller chercher des points sur le terrain de Saint Julien Chapteuil. Le classement dans cette poule Elite est très serrée et, même si les avéistes se trouvent actuellement 4ème, une défaite pourrait rapidement les faire plonger au classement. Toutefois, la seconde place synomyme d'accession n'est pas complètement inatteignable, avec seulement 5 points qui séparent Saint Germain de l'AVA.

L'équipe 3, au terme des dernières rencontres, a fait un magnifique bond au classement. Actuellement 4ème, cette équipe surfe avec un état d'esprit euphorique. Il faudra le conserver ce dimanche en déplacement au Brignon (avant dernier) avec un seul objectif : les 4 points de la victoire avant d'aborder la dernière ligne droite qui pourrait s'avérer intéressante. Ce groupe porte actuellement des valeurs intéressantes qu'il s'agira de conserver jusqu'à la fin

L'équipe 4, bien placée dans le ventre mou du classement, reçoit, en lever de rideau, l'équipe réserve de Cerzat. Une victoire permettrait de mettre en bouche correctement le match qui suivra. Plaisir de jouer ensemble et franche rigolade, les maîtres mots de cette équipe.

Chez les jeunes, les U15 reprennent le chemin des terrains avec l'ambition de conserver leur première place en recevant Yssingeaux tout comme les U13 qui accueillent les pensionnaires de la Sous Préf samedi après midi. Enfin, les U11 complètent le programme avec la réception de Saint Paulien.

De belles rencontres avec, on l'espère, autant de victoires à la clé.