DEMI FINALE COUPE HAUTE-LOIRE

5 mai 2010 - 08:00

le verdict est tombé alors que le district a procédé au tirage des demi-finales de la Coupe Haute Loire U18. Et c'est dans la préfecture altiligérienne que nos jeunes vergongheonnais feront le déplacement pour affronter l'équipe de l'USF LE PUY.

La rencontre aura lieu le dimanche 23 mai à 14h30 au stade Massot. Nul doute que la motivation sera là pour tenter de réaliser un petit exploit. Il faudra aussi du monde pour venir les supporter et les accompagner tout au long de la rencontre.

En guise de préparation, le groupe U19 aura aussi à affronter le leader de la poule PH : l'ASM. Cette rencontre aura lieu samedi à 15h ce samedi au stade Joseph Pelissero. Actuellement dauphins des pensionnaires du Puy de Dôme, ils peuvent, en cas de victoire, revenir à deux points et se donner les moyens de lutter jusqu'au bout pour la première place.

Gros week-end pour les jeunes au stade Pelissero avec l'espoir que tout ceci déplace les foules.
ALLEZ L'AVA