ENTRAINEMENT SPECIFIQUE VETERANS

17 juin 2010 - 08:38

L'idée trotte déjà depuis quelques saisons mais personne ne l'a forcément mis en oeuvre. Etant donné qu'un nombre important de seniors vétérans pratiquent encore pour le plaisir le football et constituent un contigent important de l'équipe 4. Cette même équipe 4 qui, doit on le rappeler, a rempli parfaitement son rôle de pourvoyeur de joueurs pour la 3.

La plupart de ces joueurs ne participent pas à l'entraînement seniors car leur but n'est plus de travailler tactiquement, physiquement ou autre mais bien de se faire plaisir sur de petites rencontres.

Aussi, je vous propose de donner votre avis quant à l'organisation, la saison prochaine, d'un entraînement spécifique vétérans, ouvert que et spécifiquement qu'aux vétérans évoluant en 3 ou en 4, un soir libre de la semaine (le jeudi semblerait idéal). En fonction des retours positifs, je m'engage à le mettre en oeuvre et à communiquer pour qu'on se retrouve un certain nombre toutes les semaines ou tous les 15 jours.

En vous remerciant de vos réponses.

 

 

Commentaires

leklingon 1 juillet 2010 19:31

J'observe qu'il y a un connaisseur.

tonylamalice43 23 juin 2010 11:23

LOL

Staff
S CHALIER
S CHALIER 23 juin 2010 09:13

Si même Mr Spok se joint à nous....

tonylamalice43 22 juin 2010 19:08

oui c'est vrai kiki, je suis énorme physiquement!!! Il te faudra bien un peu d'entrainement pour te mettre à mon niveau!!!!!!!!!vieillot... A bientôt kiki

leklingon 22 juin 2010 17:56

Vivement la rentrée pour suer un petit peu.

christophe hudina 22 juin 2010 09:13

C'est bien vrai Ton's , mais cela te concerne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jeunot ,,, Bye Bye Ton's

tonylamalice43 21 juin 2010 22:45

Très bonne idée Chals!!!!Cette solution ne peut être que bénéfique pour les organismes mais aussi pour l'ambiance dans ces deux groupes!!

Staff
S CHALIER
S CHALIER 21 juin 2010 10:44

Bon, dans l'ensemble cette proposition semble satisfaire du monde donc, parlez en autour de vous, l'année prochaine, nous mettrons en place cet entraînement spécifique. L'objectif serait d'avoir entre 12 et 14 joueurs pour pouvoir se faire plaisir.

tontonkangoo 19 juin 2010 12:36

moi se sera un sur deux

philippe martin 19 juin 2010 08:19

J'y serais aussi mais un sur trois 3x8 oblige !!!!!!!!!!!!!!

l'ange vert 18 juin 2010 20:37

Pour ma part si les jambes suivent , pas de problèmes ....

tontonkangoo 17 juin 2010 22:47

je content pour les vétérans mais est ce qu'il y aura assez de monde?????????? moi j'y serais

christophe hudina 17 juin 2010 18:38

Pour ma part , tres bonne idée , a voir !!!

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017